Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2018
le Jeu 8 Mar - 13:56
Charte de Guilde

1. Au comportement de nos joueurs

Article 1 : En postulant et vous joignant au Poing Ardent, vous acceptez de suivre les visions RP et HRP de la Guilde. En l'occurence, le respect de la cohérence et de l'Histoire et de l'Univers du jeu qu'est World of Warcraft.

Article 2 : Il est demandé à nos joueurs d'avoir conscience qu'ils représentent la Guilde. En conséquent, il est demandé à nos joueurs d'avoir un comportement correcte et qui n’entache pas la guilde et ses joueurs.

Article 3: Il est demandé à nos joueurs de faire preuve de respect et d'entraide entre eux. Nous désirons un esprit convivial au sein de la Guilde.

Article 4: Il est important pour nos joueurs de toujours faire la différence entre le RP et le HRP.

2. A la pratique du RP

Article 5 : Lors des évènements, le HRP en /say est interdit aux membres. Ils doivent passer par le canal /g sans le flood, ou par le /w entre les concernés.

Article 6: La cohérence est le maître mot. Votre personnage a des avantages et points faibles, des peurs et des rêves. Faites vivre l'âme du personnage, et faites le évoluer dans son monde avec son point de vue.

Article 7 : Il est demandé d'être rigoureux au sujet de l'orthographe. Nous faisons tous des fautes mais vous devez veiller à en faire le moins possible en RP.

3. A  la Guilde.

Article 8: Le respect des Officiers est obligatoire. Ils consacrent du temps à vous offrir du Jeu et au fonctionnement de la Guilde. Si ils vous donnent des conseils ou vous remettent à l'ordre, vous devez les écouter, sous peine de sanction.

Article 9 : Vous êtes libres de vos discussions sur le canal de guilde, mais si un joueur se plaint d'un contenu violent ou choquant, vous êtes dans l'obligation de cesser cette discussion.

Article 10: Joindre la guilde est une responsabilité, vous ne pouvez la joindre pour vous connecter une fois par semaine. Si vous la joignez, c'est pour y jouer et y participer. Les joueurs fantômes seront virés sans avertissement, et le joueur ne pourra plus nous rejoindre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici