Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Mar 12 Juin - 15:38

Swobak Front-de-Sang

Nom : Front-de-Sang.
Prénom : Swobak
Classe : Berzerker

Lettre au Poing Ardent

*Une lettre scellé, le sceau est en forme du symbole de la Horde*
*L'écriture est assez bien écrite, surtout assez lisible*

Description Physique et Psychologique

Swobak n'est pas un orc, mais un demi-orc et demi-draeneï. Il ressemble à un orc mais plus fin, ses yeux sont des yeux de Draeneï mais deviennent rouge seulement quand la frénésie sanguinaire prends possession de lui. Des tatouages bleu sont présents sur les bras et se rejoignent au niveau de la nuque. Il est plus petit qu'un orc mâle mais il est plus agile que les orcs normaux. Il est toujours droit en dehors des combats mais il devient courbé en position de combat. Psychologiquement, Swobak n'est pas sensible aux insultes, seulement si ces insultes touches ses membres ou à l'honneur de son père. C'est un orc joyeux qui aiment dire des choses improbables en dehors des combats, mais en combats nous avons à faire à un loup qui se déchaînent,et qui est extrêmement sérieux,et quand la frénésie sanguinaire prends le contrôle de lui seulement la mort de son adversaire compte ou à la défaite de celui-ci. Swobak fait souvent le pitre pour se faire remarquer et cherche de l'affection par manque d'une présence maternelle. Son plus grands rêve c'est de rejoindre les Chanteguerres et devenir au yeux de tous un vrai orc.

HRP:

Salut ou Bonsoir tout dépends de l'heure que vous allez le lire. Voilà je me présente je m'appelle Aymeric en dehors de World of Warcraft je suis étudiant et si tout se passe bien la semaine prochaine, je serais en FAC de Droit. Je joue à WOW depuis MOP, j'ai commencé en Juin 2013 quelques mois après l'arrivé du Roi Tonnerre. Principalement je fait du PVP et du Recherche de raid ou des donjons pour changer de temps en temps Smile Ma motivation pour rejoindre la guilde c'est de vouloir faire du Rôle play côté Horde (Swobak lvl 110) car le rôle play alliance m'a lassé même si je n'ai pas une grande expérience dans le rôle play, mais je m'y connais assez bien dans le lore de Warcraft. Merci d'avoir lu ma petite fiche Smile
And see you in Azeroth  I love you
PS: Je cherche quelqu'un qui voudrait jouer le frère Wink

le Mar 12 Juin - 17:26
Ton personnage sera invité au camps de guerre du Poing Ardent devant Orgrimmar à partir de 19heure, jusqu'à 20heure30. Ou dans les Tarides du Sud, demain soir aux mêmes horaires.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant