Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Sam 30 Juin - 11:12
Surnom :
Nom : Aucun
Prénom : Galdrosha
Classe : Démoniste

Lettre au Poing Ardent :

Membres de la Horde, membres du Poing Ardent,

Si j'écris cette lettre, ce n'est pas pour l'expédition des prochains jours, ni pour une rédemption. Mon désir est d'aider la Horde et de mieux la comprendre, et pour cela, de participer aux unités qui la font vivre.

Je suis Galdrosha, fille de Gar'ok, mais surtout fille du clan Rochenoire.
Je sais les crimes que les miens ont commis envers la Horde, les crimes que j'ai commis. Envers la Horde que j'ai juré désormais de défendre.

Je ne peux pas renier, et je ne vais pas ignorer les pouvoirs qui sont les miens et que je désire mettre à votre disposition. Je suis une démoniste, et maîtrise les arts sombres des malédictions, des démons et de la destruction, que je dirige contre nos ennemis et non ravager nos terres.

Je souhaite être une démoniste honorable, et participer à la gloire de la Horde qui lui revient.

Si vous acceptez, je serais ravie de joindre mes connaissances et pouvoirs au Poing Ardent pour augmenter vos forces et apporter la victoire.

Que nos lames jamais ne ternissent,

Galdrosha.

Description physique :

1mètre et 80 centimètres de muscles soulignés par les formes d'une femme. Un visage qui avait été doux, aux yeux d'un bleu pur, mais désormais souligné par ce quelque chose de féroce et sûr de sa puissance, et une coupe courte, noire, couvrant entièrement son crâne. Une peau verte vive ne trompant pas sur son usage ni sa provenance, mais sans le moindre défaut de teint, tout en étant exempt de maquillage... Cet orque est à l'image de son peuple et du chemin choisi par certains.

Quand à sa tenue, elle est amenée à changer souvent, mais présente presque toujours un moyen rapide et efficace de frapper une personne durement, que ce soit un petit bouclier ornant son avant-bras, des pointes...

Description mentale :

Galdrosha est une orc changeante, ou plutôt en plein changement.
Démoniste et habituée des invocations de démons et destructions totales de son environnement, elle se voit faire preuve d'une grande retenue de ses pulsions afin de canaliser ses talents dans l'usage plus productif qu'elle pense de servir la Horde, prenant à coeur de respecter le serment des premiers démonistes sains d'esprit de la Horde. Son agressivité latente qui ressort au combat l'amène souvent à combiner la puissance de ses abominables sortilèges avec la force brute de ses poings, ou de brûler ses victimes en les maintenant au contact.
Malgré tout, elle reste parfaitement consciente de sa place dans ce monde et de l'image des arts qu'elle manipule, et il n'est pas rare de la voir pester ou regretter de ne plus pouvoir devenir chaman, et de retenir ses sortilèges dans les endroits qu'elle juge beaux. Vous l'aurez compris, c'est une orc double.

Résumé de l'histoire :

Née au Mont Rochenoire, Galdrosha fut élevée dans la culture de la Horde Noire et la rage de soumettre les arts de la grangremagie à sa volonté. Démons, malédictions, destructions, sa persévérance n'avait d'égal que la pression d'une société qui la jugeait nécessairement inférieure, mais néanmoins capable.
C'est au sein de la Légion de Brandefeu qu'elle se fit les dents, en tant que Sombre Tisseuse, où elle servit le Vol Noir pendant un temps, mais combattit surtout les nains sombrefers pour le contrôle du Mont Rochenoire, avant de partir pour l'attaque des Carmines, sans succès. Depuis cette retraite, elle concentra ses talents dans la défense des désormais attaquées Steppes Ardentes, dans la corruption des vols draconiques et l'entraînement au Dédale du Crâne. Sabotages, empoisonnements et autres stratagèmes vicieux furent inévitables, et les efforts combinées de l'Alliance et la Horde finirent par porter leurs fruits et éliminer petit à petit les rangs de la Horde Noire, dont l'Orc Xi'lun pour les démonistes, qui portait aux yeux de Galdrosha les plans nécessaires pour s'en sortir.
Ce n'est donc pas la Horde Noire qui gagna Azeroth, et lorsque l'heure de la défaite fut venu, Garrosh leur offrit le choix de les rejoindre, ou de mourir. Galdrosha n'hésita pas à venir dans la Horde pour se racheter, mais aussi découvrir une bien nouvelle façon de penser.

HRP :

Pseudo : Galdrosha
Niveau : 110
Motivation : Ma motivation est surtout basée sur la curiosité, de voir les guildes Horde, le fonctionnement qui a l'air original, et le RP Hordeux militaire/culture Horde : c'est quelque chose de bien nouveau pour moi.
Quelque chose à rajouter ? Je mords, et je préfère le RP civilisé au RP sauvage.

le Dim 1 Juil - 18:55
-Recruté le 30/07/18-
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant