Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Mer 11 Juil - 0:15
Présentation :

Surnom : Petit phénix
Nom : Haut-Phénix
Prénom : Lëoss
Classe : Mage ardent

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre au Poing Ardent :

"A l'intention de Drangor Brise-Enclume,

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle cette missive sera porté à votre attention.
Je commence par les présentations d'usages : Je suis Lëoss Haut-Phénix, Sin'Dorei et mage du feu,épéiste à ses heures perdues.
Vous l'ignorez peut être mais votre nom et celui de votre troupe est présent dans de nombreuses bouches, dans diverses endroits et à différentes instances de pouvoir, que ce soit pour en dire grand bien ou pour le calomnier. J'ai porté une oreille attentive et une attention particulière à tout ces dires et j'avoue avoir été impressionné et très vite intéressé par ce que vous faites ou tentez de faire.
Je pense sincèrement que la Horde à besoin de personne comme vous, non seulement pour survivre, mais aussi pour pouvoir avancer comme elle le mérite. Ce qui m’amène au but de cette lettre : J'aimerai en être. Je veux servir ma faction, mais je désapprouve le mode de vie et la façon de faire qui à court à Lune d'Argent. Et je ne me fourvoierai pas en prétendant pouvoir faire avancer les choses seul. Je veux faire partie de quelque chose, et aider. Ma demande peut paraître cavalière, peut être même est elle légèrement arrogante, si c'est le cas, je m'en excuse.
Sachez seulement que je possède de nombreuses connaissances théoriques et pratiques des arts de la guerre et de la magie.
Si ma candidature vous intéresse, je me tiens à votre entière disposition pour convenir d'un entretien ou de tout test que vous jugerez bon de me faire passer avant de me reconnaître digne de vous rejoindre.
Respectueusement,
Lëoss Haut-Phénix."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description :

Description physique : Relativement petit même pour un membre de sa race, le jeune Elfe arbore de long cheveux d'une rousseur remarquable, sur un visage aux traits fins et raffinés. Il est plus bronzé que la majorité des Sin'Dorei. Il porte souvent des vêtements
aux teintes orangées ou rouges et semble apprécier les atours simple, tel que divers bracelets en cuirs et autres perles. Quand il se dévéti assez pour le laisser paraître, on découvre aussi son goût prononcé pour les tatouages, qu'il à en bon nombre, bien qu'ils soient la majorité du temps en totalement camouflés.
 L'Elfe semble, en dehors des situations sérieuses, toujours souriant et avenant.

Description mentale : D'une nature particulièrement attentionné et dévoué envers ses camarades, il se montre tout à l'opposé envers les ennemis des camarades et des causes qu'il défend : Sans aucune pitié. De part sa nature avenante et douce, beaucoup le croit cependant incapable sur le champ de bataille. Vif d'esprit et intelligent, l'Elfe souffre cependant d'un gros manque de confiance en lui qui le paralyse parfois. On pourra aussi notez son attirance pour l'humour, le second degrés, et la taquinerie à outrance envers les gens qu'il apprécie assez pour se le permettre. Autre point important à noter, il accorde trop facilement sa confiance et peut parfois paraître naïf, et son dévouement dépasse parfois les limites du raisonnable.

Résumé de l'histoire: Venant d'une famille de grande renommée parmi la société Sin'Dorei, Lëoss à commencé très tôt sa formation magique à Lune d'Argent. Cependant, de part sa nature douce et peu porté à l'ambition, ses instructeurs et ses camarades eurent vite fais de le placer en marginal et à ne lui apporter une attention que très superflue. Malgré ses talents remarquable pour son âge pour la magie du feu, il se mit à progresser lentement, apprenant seul ce que ses instructeurs rechignaient désormais à lui enseigner. Les années passèrent ainsi et l'Elfe devant un jeune elfe doué dans son domaine de magie, mais vivant toujours en reclus d'une société ou l'ambition, l'arrogance et la compétition régnait en maître.  Il ne parvenait pas à s'y intégrer, et la situation était plus difficile de jour en jour pour lui. Devant les brimades de ses camarades qui prenaient en ampleur au fil du temps, et l'inaction des instructeurs, il prit une décision difficile : Partir. Ainsi, durant la fête d'anniversaire de ses 100 ans, qui se déroulait en dehors de Lune d'Argent, il disparu pendant la liesse général, laissant derrière lui une famille éplorée. Peu de personnes sont au courant du devenir de l'Elfe durant les 21 ans qui suivirent, seule chose certaine, c'est durant cette période qu'il apprit à manier l'épée et que sa magie s'accrut encore. Ses années d'absences ne semblent pas avoir eu raison de sa nature profonde, et sa dévotion à la Horde semble plus forte que jamais. (Bien qu'il évite encore soigneusement Lune d'Argent)

HRP :

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente : Nicolas, 21 ans et dans la vie, je suis en formation BPJEPS pour les connaisseurs. Very Happy  Je suis assez nouveau dans l'univers de Wow puisque je me suis mis à jouer et à me renseigner sur le lore que depuis quelques mois. Je suis un grand fan de la Horde, et j'ai toujours eu envie de Rp de son coté. C'est pour cela que je dépose ma candidature dans votre guilde, qui me semble active et qui représente bien ce qu'on peut rechercher en venant jouer du coté de la Horde ! Mon personnage ici présent (Lëoss) est niveau 110. Je me suis beaucoup renseigné sur le lore ces derniers mois, malgré tout je peux encore avoir quelques lacunes sur certains sujets, excusez m'en par avance. Sinon niveau expérience Rôle-Play, j'ai de l'expérience sur de nombreux autres MMO (Guild Wars, SWTOR et TESO pour ne citer qu'eux) !
Voilà voilà, merci de m'avoir lu, et désolé pour les fautes si il en reste, j'écris ce message assez tard, et il est possible que je n'ai pas les yeux en face des trous.
Bonne continuation à tous et à bientôt j’espère !  Very Happy

le Jeu 12 Juil - 21:31
Bonsoir ! Une belle candidature. Avant toute chose, j'espère que tu as conscience que ton Sin'dorei va se retrouver auprès d'une troupe de guerre au mode de vie très orque et taurene ! Cela va être très dur pour lui et douloureux. Mais si tu en es conscient et que malgré ça, tu veux tenter ta chance, alors choisis tes dates :
-Ce soir même de 21heure à 00h à Mulgore.
-Vendredi soir dès 21 heure.
-Lundi.
-Mercredi.
-Jeudi.

le Ven 13 Juil - 15:29
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse ! Je serai disponible lundi du coup.
Merci beaucoup !

le Ven 13 Juil - 18:49
Je suis disponible toute la journée de Lundi. Une heure particulière ? Vers 18heure serait plutôt bien, ou vers 20h.

le Sam 14 Juil - 15:16
HRP:
Mokkra ! Au plaisir de te croiser irp ! Wink

le Jeu 19 Juil - 11:07
N'ayant reçu aucune nouvelle, nous te déplaçons dans les refusées. Si c'est en cause un problème IR, n'hésite pas à venir nous en informer. Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant