Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Lun 23 Juil - 22:40
Partie RP

Surnom : /
Nom : Lame-grise
Prénom : Rogarn
Classe : moine

Lettre au poing ardent

Force et honneur Poing-ardent.

Je suis Rogarn Lame-grise, fils de Zargarn et de Malta. Je vous fais parvenir cette lettre pour peut-être avoir une chance de rejoindre vos forces et contribué à l'effort de guerre. Je suis encore un jeune Orc d'une vingtaine de cycles, mais je souhaite aujourd'hui prouvé ma valeur, n'ayant jamais rejoins l'armée régulière ou autres groupes militaire de la Horde, il est temps pour moi de trouver ma propre place dans ce monde.

Pas d'expérience militaire en soit, mais j'apprends vite et j'ai bien sûr reçus l'enseignement guerrier de mes parents, ainsi que de longues années d'entraînements pour savoir me battre avec une arme, mais aujourd'hui surtout, je suis une voie que je n'imaginais pas prendre il y a encore quelques temps, celle des Moines, après ma rencontre avec l'un des Pandarens venus à Orgrimmar avec Ji Patte-de-feu.

La vision de votre groupe m'intéresse beaucoup, je suis né quelques années avant que Thrall ne reforme la Horde et partes vers Kalimdor, la proximité avec nos frères et soeurs Taurens et Trolls est quelque chose que je connais depuis presque ma naissance, je ne conçois même pas une Horde sans c'est deux plus vieux alliés et même les autres races.
Je sais me battre, je suis loyal, capable et volontaire.

Si vous me pensez digne de combattre a vos cotés, alors ce serais un grand honneur.

Rogarn Lame-grise.

Physique

Rognar est un jeune Orc a la peau verte partiellement sablé, aux yeux rouge en forme d'amande et aux cheveux bruns légèrement roussis. D'une taille un petit peu en dessous de la moyenne des autres Orcs mâles, il a une silhouette un peu plus élancée que les autres, résultat de son récent entrainement de moine avec Kwang, le Pandaren qui lui à montrer la voie du Chi, mais gardent tout de même des large épaules, des mains puissantes et est aussi robuste que les autres de son âge.

Pas de cicatrices visibles, son corps est encore vierge de véritable blessures de guerres, mais porte tout de même un petit tatouage discret derrière sa nuque, représentant le symbole du clan de la Main brisée, une envie de jeunesse qu'il s'est fait pour toujours garder une trace sur soit de son héritage.

Il porte généralement une armure en cuir, privilégiant les couleurs noires et blanches, un grigri moniale accroché à la ceinture, offert par son maitre, représentant une patte d'ours traversé par un bambou. Enfin, il lui manque la moitié du croc gauche et un petit morceau du haut de son oreille droite, après une altercation avec un loup.

Mental

Avant qu'il ne fasse la rencontre du Pandaren Kwag Rogarn avait une personnalité plus explosive et a fleur de peau et même encore aujourd'hui ses traits de caractères n'ont pas totalement disparus. Il a toujours le sang chaud. Dans son enfance puis son adolescence il était bagarreur et ne manquait pas de mettre une raclée ou d'en prendre une quand quelqu'un osait manquer de respect à sa propre personne ou à ses proches. Parfois même à cause de plaisanteries mal comprise. Malgres ce tempérament Rogarn est d'une rare loyauté avouant lui meme qu'il n'est pas et ne seras jamais un chef dans l'âme, il préfère choisir quelqu'un a suivre partout et même dans les situations les plus délicates, un héritage de ses parents et de leur foie en Kargath. Quand il a libérer les esclaves. Aujourd'hui l'Orc est un peu plus calme et sociale car son récent apprentissage avec son maitre moine la autant former sur le plan physique que mental. Il analyse avant de foncer dans un combat, fait autant confiance a ses bras qu'a sa tête pour que les deux travaillent en synergie.

Histoire

Bien avant Rogarn il y avait son père Zargarn et sa mère Malta, tous les deux étaient des Orcs du clan de la main brisée quand Draenor n'était pas encore devenu une terre désolée. Esclaves des Ogres au début de leurs vies, le père combattant dans les arènes et la mère comme servante de ses maitres Goriens, ils ont grandi et se sont fréquentés malgré tout assez souvent, quand les esclaves étaient rassemblés entre eux le soir. Comme la majorité des autres Orcs dans leur situation.

Ils rejoignirent Kargath quand il mena sa révolution contre les Ogres et a partir de ce moment une vraie vie, en tant qu'Orcs libre ce dessinait devant eux et avec ça l'espoir d'un avenir plus radieux et pour cette occasion ils choisirent un nom " Lame-grise ", qui était le pseudonyme de Zargarn quand il était gladiateur, un nom qu'ils pourraient transmettre a leur descendance mais c'était sans compter les funestes évènements qui attendaient tous les peuples de Draenor. Quand Gul'dan mit de coté l'autorité de Ner'zhul et tira dans l'ombre les ficelles qui allaient amener les Orcs vers la Légion ardente, Zargarn et Malta, qui ne pouvait pas savoir véritablement ce qui se tramait suivirent aveuglément celui qui leur avait offert la liberté et consumèrent le sang de Mannoroth et participèrent a différente batailles sur Azeroth avec le reste de la Horde.

Alors que la Horde perdait de plus en plus de force vers la fin de la deuxième guerre, Malta annonça à son compagnon que malgré c'est temps difficiles, elle attendait leur enfant. Zargarn était bien-sur heureux d'apprendre qu'il allait pouvoir avoir une descendance, une fille ou un garçon ça lui importait peu, mais il savait que la situation actuelle n'était pas propice a élever un enfant. Il ne pouvait pas plus avoir raison, quelques mois seulement après que Malta lui ai annoncé la bonne nouvelle, eux et d'autres Orcs furent envoyer dans l'un des camps construit par l'alliance et c'est dans ce cadre que L'orque mit au monde son enfant, dans un mélange entre la souffrance de l'accouchement et la joie, Rogarn vint enfin au monde.

Même si aujourd'hui Rogarn n'a aucun souvenirs de cette époque, il était bien trop jeune, il avait tout de même de vague souvenirs quand les camps furent libérer par Thrall et ses troupes. Encore une fois, un Orc exceptionnel avait libéré Zargarn et Malta et de façon naturelle ils partirent dans son sens en acceptant de le suivre vers Kalimdor. Du moment ou Rogarn posa ses yeux pour la première fois sur les paysage des Tarides, a la rencontre avec les Taurens et les Trolls jusqu'a la fondation de Durotar, il eut une jeunesse et adolescence agitée, mais imprégner d'un respect et d'une forte amitié avec c'est deux nouvelles races. Il grandis aussi avec les histoires que lui racontèrent ses parents sur Kargath et la main brisée, histoires qui étaient forcément enjolivée et mettant le dirigeant du clan comme un grand héros.

Maintenant, Rogarn dois a son tour écrire sa propre histoire, encore jeune et ne connaissant pas beaucoup le reste du monde, il souhaite prouvé autour de lui qu'il est capable d'aider la nation qu'il a vue se créer et qui a accueillit ses proches, en rêvant qu'un jour, d'autres parents raconteront a leurs enfants des histoires sur le grand Rogarn Lame-grise.

Partie HRP

Pseudo : OgreBaba ( sur Battenet )

Niveau : 110

Motivation : Joueur Roleplay sur WoW depuis l'époque de BC, je reviens après plusieurs années de Rp coté Alliance vers celui coté Horde, la faction qui reste dans mon cœur, de plus avec l'arrivée prochaine de Battle for Azeroth et de son contexte, je n'imagine plus une seule seconde d'êtres du coté de l'alliance mais bien me battre pour la Horde ! Cherchant une guilde qui me correspond, je suis tombé sur la votre qui a une philosophie qui me plait bien.

Quelque chose a ajouter ? : Mes disponibilités sont les suivante : Du vendredi soir au mardi soir je suis libre pour RP quand je le souhaite, pour le mercredi et le jeudi, je pourrais aussi êtres présent mais peut-êtres moins que les autres jours, selon mon état en fin de journée après le travail. Je m'excuse aussi pour les possible fautes, J'ai toujours été dyslexique et je tente de faire de mon mieux.

le Mar 24 Juil - 14:49
Force à toi, Ro'garn !
Avant toute chose, je souhaite la bienvenue sur notre Forum ! Et ne t'en fais pas pour ta dyslexique car malgré quelques fautes, c'est très bien écrit et si tu ne me l'avais pas précisé à la fin, je n'en serais jamais douté !
C'est une très belle présentation, un personnage qui semble intéressant et qui semble correspondre à la mentalité du Poing Ardent ! Je n'ai rien à y redire, si ce n'est qu'elle est superbe et parfaite !

Je te donne donc rendez-vous dès que tu le pourras. Actuellement, nous sommes au camps de guerre devant Orgrimmar, en Durotar. Tu peux venir dès que tu es disponible ce soir mais nous aurons un event vers 21h30 alors viens avant !

Sinon, donnons-nous rendez-vous Jeudi avant 21heure aussi ! Enfin tu auras compris, je suis disponible tous les soirs alors le choix du soir te revient mon frère !

A bientôt !

le Mar 24 Juil - 14:58
Force Brise-enclume !

Et bien merci beaucoup pour les compliments sur ma présentation, je n'en avais plus fait depuis un certains temps et je pensais êtres rouillé. Même si je pense que j'aurais pu mieux faire, surtout pour le personnage mais en soit vu que je reviens après quelques temps d'absence du RP coté Horde j'ai voulus faire un personnage qui commence très modestement pour qu'il puisse évoluer et ce construit au fil des rp !

Et bien je suis disponible pour ce soir, si je viens vers vous pour 20h30 ça irais ?

le Mar 24 Juil - 18:10
Cela sera parfait même ! A 20 heure 30 dans ce cas mon frère !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant