Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Sam 28 Juil - 16:57
Surnom: Sang de feu.
Nom: -...- Ex membre de la tribu Sombrelance
Prénom: Typha.
Classe: Berserker.
Lettre à l'attention du Poing Ardent:
"Bonjour courageux guerriers de la Horde, je me présente : Typha.
J'ai appris l'art du combat auprès du meilleur Pugiliste de mon île Natale au large du village de Sen'Jin, l'on m'y a appris la Fougue, la violence et l'honneur envers mon chef de clan mais.. je suis une jeune trollesse et j'appartient à la Horde avant tout ! Je n'ai de respect pour aucun être vivant prétendant défendre la cause de l'alliance ! Je combattrait jusqu'à mon dernier souffle pour servir mon amie la Horde, mon clan je le défendrais jusqu'à-ce que l'alliance elle soit tombée, et je n'aurais de repos que quand mes lointains ancêtre Troll Zandalari reprendront à nos côtés la place que l'alliance leur a volé ! J'ai encore beaucoup à apprendre du champ de bataille, mais je jure sur mon honneur de Troll que je serais une soeur d'arme fidèle envers les défenseurs de la Horde qu'est le Poing Ardent !"
Description Physique : La peau d'un bleu cyan éclatant et lisse, une chevelure semblable aux neiges de Norfendre attachés en arrière comme une crinière de sabre de givre, les yeux d'un rouge pâle comme le sang séché sur le sable de Durotar et les Défenses aiguisées de la taille d'une canine de loup géant.
Description mentale: Comme tout mes frères troll je suis fière, sanguinaire au combat et très attachée aux traditions et mon entrainement m'as permis  de faire bouillir mon sang. Je suis d'une nature fougueuse et bagarreuse, je réfléchis pas toujours à un plan B avant un assaut. Je suis sociable, joviale c'est vrai que j'aime beaucoup m'amuser, je suis capable de savoir quand je peux rire et quand il faut péter des rotules humaines.
Résumé d'histoire :
Fille d'une mère Chamane et d'un père guerrier sombrelance, j'ai grandit parmi les rituels vaudou, la peur au ventre de ne jamais voir revenir mon père... ce qui finit par arriver le matin de mes 13 ans. Cette haine envers l'alliance qui m'as volé mes parents m'a mener à suivre les enseignements d'un grand guerrier pugiliste de l'ile le jour même afin de canaliser cette haine et combattre cette crainte de perdre des proches, tout ceci n'as fait qu'alimenter ma soif de vengeance et accroitre la puissance de mes coups. J'ai donc suivie ma formation aux armes et au combat à mains nues, jusqu'à rejoindre l'escadron de Vol'Jin notre Leader pour mettre fin aux attaques d'une sorcière qui s'attaquait à mon village natale il y à maintenant plus de sept années, depuis j'ai entreprit un pèlerinage à travers les plaines de Durotar afin de devenir encore plus forte.
HRP:
Pseudo: Tÿpha
Niveau: 110
Motivations: l'amour du RP, de la Horde, Hâte de progresser en pex avec un vrai RP et pas juste quelque chose de personnel, des alliés passionnés et une intense envie développer un personnage au sein d'un RP riche en diversité et en crédibilité.
J'aimerais ajouter que je privilégierais le RP car le jeu manque de saveur quand l'on joue tout seul et que le bas niveau de mon personnage de RP est souhaité pour donner plus de crédibilité à son histoire.
POUR LA HORDE !

Dernière édition par Typha le Lun 13 Aoû - 21:19, édité 1 fois

le Ven 10 Aoû - 13:45
-Recruté le 03/08/18-

le Ven 10 Aoû - 17:08
HRP:
Mok'kra ! Au plaisir de te croiser Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant