Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Dim 29 Juil - 22:06
Surnom : Aucun
Nom : Cornebrume
Prénom :Rägar
Classe : Druide

Lettre au Poing Ardent :

Ish-nu-lo-por-ash, frêres et soeurs de la Horde et du Poing Ardent,

J'espère que cette lettre vous parviendra intacte.. Je compte la confier à un gobelin postier, et je suis méfiant avec ces petites créatures vénales... Alors dans le doute, prions Mère Nature que le plis arrive dans les bonnes mains... Les vents de Mulgore ont apportés à mes oreilles les puissantes paroles de votre Hérault.. Ses mots ont gravé dans mon honneur l'envie de servir la Horde au travers de votre clan.... Je prouverais chaque jour ma dévotion. Je prouverai chaque jour la fierté que j'éprouve d'appartenir à la grande Horde.

Il me tarde de croiser votre route. Et jusqu'a ce que ce jour arrive.... Lok'Tar Ogar !

Description physique : Rägar est d'une taille légèrement supérieure à la moyenne pour un Tauren.. Son visage exprime une sérénité permanente, qui n'est troublée que par l'intelligence de ses yeux, ce qui ne l'empêche pas d'avoir ce petit quelque chose qui vous apaise lorsqu'il pose son regard sur vous.. En pleine force de l'âge, le druide semble avoir traversé bien des épreuves.. les marques sur son corps trahissent d'une vie parfois mouvementée. Nombres de cicatrices sont à présent dissimulées sous son pelage, signe qu'il ne s'est pas battu depuis longtemps... ou qu'il n'a pas été blessé...  En tant que Changeforme, vous pourrez avoir affaire à lui au travers de diverses apparences, tantôt cerf majestueux, tantôt lion féroce aux cornes redoutables. Mais c'est rare qu'il se ballade ainsi, surtout en plein Orgrimmar, un chasseur aurait envie d'en faire son familier, ce qui pourrait être assez embarrassant !

Description mentale : Le Druide est plutôt d'une nature calme et réfléchie... Ses longues années à arpenter Azeroth lui ont permis d'avoir une vision globale de situations parfois catastrophiques..  Son caractère fait du Tauren un conseiller plus qu'un combattant, mais il n'hésitera pas à se jeter dans la mêlée pour sauvegarder un frère ou une sœur d'armes d'un péril mortel... Son sens du sacrifice lui a valu la plupart des cicatrices qu'il arbore avec fierté, chacune étant dédiée à la grande Horde...

Résumé de l'histoire :

Depuis les premières années de sa formation, dans les plaines de Mulgor, Rägar a toujours été fasciné par la beauté de la nature.. Durant des jours il pouvait errer ça et là, observant feuilles, brindilles, fleurs et graines pour en apprendre d'avantage au fil du temps. Et plus il grandissait plus il voyageait, jusqu'a découvrir tout le continent de Kalimdor... Il croisa la route de bons comme de mauvais, n'hésitant pas lorsqu'il s'agissait de rosser quelques centaures un peu trop sûr d'eux.... Évitant précautionneusement les territoires déclarés comme appartenant à l'alliance, il resta longtemps dans la forêt d'Orneval, émerveillé par la tranquillité éphémère de ces bois. Seul sa curiosité de jeune Tauren le poussa a fréquenter les Kal'doreis. Nombres d'entre eux partageaient ses convictions druidiques et pendant quelques années il pu entretenir des rapports amicaux avec la majorité des elfes de la nuit qu'il croisait.

Malheureusement les braises de la guerre sont facile a attiser et le calme qu'il avait trouvé disparu après une série d’événements tragiques qui mirent un terme à la brève paix instaurée entre la Horde et l'Alliance.. Chaque camp rejetant la faute sur l'autre, le Tauren préféra s'éloigner des soucis de la guerre et de ses conséquences, afin de ne pas être pris entre sa fidélité à la Horde et son amitié pour les druides d'Ornevaal...

Bien mal lui prit... On n'échappe pas aux tourments des combats aussi facilement et tandis qu'il traversait les Tarides, en direction d'Un'goro, le Tauren tomba sur les restes d'une caravane appartenant aux Totems-runiques... Les rares survivants lui apprirent qu'ils avaient étés pris dans une embuscade, par des troupes humaines venant de Theramore et qu'ils avaient massacrés tout le monde, sans distinctions ni pitiés...

Ce jour-là, le Druide aurait pu sombrer dans une colère noire et jurer de massacrer les troupes de l'alliance, mais il préféra faire le serment de protéger ceux qui ne le pouvait pas, dans la Horde... Depuis cet événement fatidique il arpente les Tarides, gardant un œil sur les avant-postes de l'Alliance et sur les voyageurs qui s'égarent dans les étendues asséchées de Kalimdor...
( Petite histoire sans prétention, qui servira de base a mon personnage !)

HRP:

Pseudo : Rägar
Niveau : 34 (En phase d'xp)
Motivation : Le Rp, la Horde. Le Rp de la Horde. Que dire de plus niveau motivations ?  Ah oui ! Le Rp Tauren ! Bref, le Poing Ardent propose tout ce que je recherche dans une guilde ! Hâte d'être des vôtres ! J'ai plusieurs persos 110 mais je ne les joues plus vraiment, par manque de motivations et de guildes Rp qui m'intéressent, du coup j'ai recommencé avec le druide, histoire de me refaire aux mécaniques du jeu également, après ma pause de quelques mois.

le Mer 1 Aoû - 7:55
-Recruté le 31/07/18-
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant