Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Azrag

le Sam 4 Aoû - 5:23
Surnom : Le Téméraire

Nom : ???

Prénom : Azrag

Race : Orc

Classe : Guerrier

Lettre au Poing Ardent

J'm'appelle Azrag, et j'prends l'temps d'écrire ces quelques lignes pour rejoindre le Poing Ardent. J'prétends pas être le guerrier le plus important de l'Histoire, ni même le plus grand des Orcs de nôtre culture. Mais j'ai du cœur, et du talent. Cela fait quelques années que j'me bats pour la Horde, avec passion et sans faire d'cadeau.

J'suis quelqu'un d'sérieux, et qui prend l'honneur et la dignité comme des valeurs essentielle pour tout combattant qui veut l'titre d'guerrier. J'suis pas un fourbe, mes cicatrices, j'les ai gagné dans le sang et la sueur des batailles, bien souvent en regardant mes camarades accueillir leur belle-mort les bras ouvert. Et c'est une des raisons d'cette lettre.
J'suis seul.
La plupart de mes amis sont morts, les autres sont impotents. J'parcours les conflits sans personnes sur qui compter, sans personnes à qui sourire ou bien frapper l'épaule lorsque le travail est fait. C'est usant.

J'suis un Orc simple, j'demande des choses simples. Me battre pour la gloire de mes ancêtres, pour mon nom et pour la Horde.

Azrag.

Description Physique :

Orc à la peau sombre, environ deux-mètres-quinze, presque cent-cinquante kilos de muscles, torse, bras, haut des cuisses saturés de cicatrices. Légère barbe et natte de guerrier en guise de chevelure. Possède des yeux de la couleur de l'argent, et ses crocs à gauche sont brisés.

Tenue : collier rudimentaire, armure en plaque usée, très usée, et un gros coutelas.

Description Psychologique :

Azrag s'ennuie vite, mais fait toujours de son mieux. Il possède un sens de l'honneur très fort mais une grande dignité, ainsi qu'une certaine arrogance. Il est franc et direct. Parfois il possède un léger air mélancolique.

Histoire du Personnage :

(Bref résumé rapide / le reste à découvrir en RP)
Azrag revient de loin. Il est né dans la plus basse extraction Orque, et a toujours dû se débrouiller pour manger. Naturellement, il s'est tourné vers la guerre dès qu'il a pu, et s'est forgé une véritable famille dans le combat. Malheureusement, ces amis ont tous rejoint leurs ancêtres et il en porte le souvenir et le fardeau autour du cou. Lui, la mort ne vient pas le chercher, mais il l'accepte. Il n'est pas hostile à la Magie, mais il préfère s'en éloigner.

Contrairement à ses congénères, Azrag préfère son bon vieux coutelas qu'une hache ou une épée. D'une brutalité redoutable, il attaque ses ennemis directement au corps à corps et agit comme un véritable boucher. Oh bien-sûr, il a gagné certains duels d'honneur mais il ne s'en vante jamais. C'est quelqu'un de simple, qui mène une vie simple.

Hors RolePlay :

J'suis rôliste depuis presque 10 ans maintenant. D'abord sur des Jeu de Rôle papiers, puis sur du Grandeur Nature... Cela fait presque 6 ans que je fais du RP sur des MMORPG ou sur des Forum (SWTOR ; TESO ; WOW ; Guerre Tribale...) et j'adore ça. Limite je passe plus de temps à RP qu'à pex mes personnages. Cependant je suis aussi un grand fan de PVP.

Pseudo : Craw #21308 (Azrag)

Niveau : 110

Motivation : Souhaite ENFIN trouver du RP qualitatif au sein de la Horde. Le RP côté Alliance me gonfle.

le Sam 4 Aoû - 7:42
Tu as bien fait, l'Alliance n'a rien à offrir. La Horde elle, peut t'offrir le RP des clans, des traditions et des guerriers.
Je te donne rendez-vous en RP dans l'après-midi aux environs de 18h30 ou le soir aux environs de 20heure. Cela te convient -il ?

le Sam 4 Aoû - 17:30
Je serai bien plus opé pour RP le soir, vers 20h, parfait !
En ce moment, mon personnage vient d'arriver à Zoram.

le Dim 5 Aoû - 13:01
-Accepté le 04/08/18-
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant