Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Ven 10 Aoû - 9:35
Surnom : Bloc de Glace
Nom : Cœur-Gelé
Prénom : Kian’ji
Classe : Ravageuse

Lettre au Poing Ardent : « Aucune lettre n’est à ce jour présentée, Kian’ji n’y voyant pas d’intérêt après s’être directement présentée au Seigneur de Guerre et montré sa valeur dans un duel. Les actes dépassent les mots. »

Description physique : Comme la majorité des Drakkari et des trolls de glaces, Kian’ji dépasse largement en taille et en musculature ses congénères du sud. Du haut de ses 2m40, Kian’ji arbore une musculature bien répartie sur tout son corps, mais reste plutôt athlétique et élancée par rapport à certains berserker de sa tribu.

Une crinière bleue cobalt épaisse, rasée sur les côtés, vient compléter un visage azur contrasté par un regard vif écarlate. L’élégance et la féminité de Kian’ji sont régulièrement dissimulées derrière un masque d’os tribal qui ne laisse transparaître que son regard acéré.

Axée principalement sur la souplesse et l’agilité malgré une force bien visible, la trollesse porte une armure semi-légère dévoilant ses longues jambes et ses bras robustes. Divers tatouages tribaux viennent serpenter le long de ses membres, d’un teint équivalent à ses yeux écarlates. Leurs significations sont généralement inconnus pour les non initiés de la culture Drakkari.

Pour clôturer cette description et rappeler à ses observateurs le côté sauvage dominant la Drakkari, un collier d’oreilles sanguinolentes viens « embellir » son ceinturon, afin d’effectuer une piqûre de rappel à celui qui se frotterait un peu trop à elle.

Description mentale :
Survivante du Fléau ayant rasé la quasi-totalité de son peuple au Norfendre pendant la guerre contre le Roi-Liche, Kian’ji montre à ses adversaires une volonté de fer et une détermination à toute épreuve. Par ailleurs, ses sentiments sont presque tout le temps cachés derrière son masque d’os, il est donc difficile de voir ce qui l’affecte ou non, ses paroles seules pouvant la trahir.

Malgré ce passé difficile, Kian’ji semble toujours disponible à la discussion et montre un certain engouement pour le combat ou simplement passer une soirée au calme près d’un feu et de la bonne nourriture. Un sang-froid présent et maîtrisé caractérise son état d’esprit, venant utilement réguler les têtes brûlés et autres incontrôlable de la Horde.

Résumé de l'histoire : Kian’ji est une Drakkari ayant échappée au Fléau qui a décimé son peuple. Blessée et seule, elle fut trouvée mal en point dans les contrés gelées de Zul’drak par un petit groupe de la Horde. Ne constituant pas une menace lors de cette rencontre et semblant demander de l’aide, les Sombrelances présent dans le groupe ont convaincu le reste de la troupe de la recueillir, et l’ont emmenés dans un campement de la Horde proche.

Ne possédant désormais plus de foyer, ni de famille, Kian’ji décida de rejoindre les troupes de la Horde dans leur guerre contre le Fléau. Longtemps surveillée avec méfiance, elle finit par prouver sa valeur au combat et sa place au sein de la Horde ne fut pas contestée.

Le reste de son histoire n’est connu que d’elle-même et des rares personnes ayant croisé sa route et partagé son histoire. Il n’est pas impossible qu’elle accepte de vous en parler si vous venez l’approcher, après tout, elle ne mord pas… tout le temps !

HRP :

Pseudo : Kianji

Niveau : 110.

Motivation : Après un moment d’absence Roleplay côté Horde, je reviens du côté de ma faction de cœur ( dont je possède déjà suffisamment de T-shirt et autres ) que j’ai rejoins depuis le début du jeu à Vanilla. Je souhaitais retrouver une guilde « traditionnelle » de la Horde avec ses valeurs mais surtout avec une présence en jeu régulière. En papillonnant autours des différents campement du Poing Ardent ces derniers temps avec différents personnage afin d’en voir un peu plus sur la guilde, j’ai décidé de me lancer en vous proposant ma trollesse.

Quelque chose à rajouter ? : Je suis déjà passé directement en RP pour me faire connaître et ainsi devenir prétendante du Poing Ardent suite à un magnifique duel face à Drangor Oeil-de-Flammes. Je souhaitais faire cette petite « candidature » officielle tout de même afin de compléter un peu la chose et laisser une trace sur le forum.

Ceci étant dit, je tenais à préciser que mon travail m’oblige parfois à ne pas pouvoir être présent certains soirs aléatoirement par rapport à mon service. J’essayerais d’être présent le plus possible selon mes disponibilités.

Dernière édition par Kian'ji Coeur-Gelé le Dim 12 Aoû - 18:54, édité 2 fois

le Ven 10 Aoû - 13:44
-Recruté le 10 / 08 / 18-

le Ven 10 Aoû - 17:09
HRP:
Mok'kra! Au plaisir de te croiser Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant