Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Dim 12 Aoû - 17:19
Surnom : Front-de-Mort
Nom : Korgat
Classe : Guerrier vétéran
clan: Chanteguerre

Lettre au Poing Ardent :
Cela fait fort longtemps que je voyage seul, mes amis sont mort dans les différentes guerres que j'ai eu l'honneur de connaitre, je pensait que ma vie n'était destinée a n’être rien de plus que de la solitude et des combats sans connaitre ceux aux coté de qui je me bats.
lorsque j'ai aperçu ces deux orcs et cette trollesse, j'ai ressenti un sentiment perdu depuis si longtemps que j'en avait oublier l'existence, l'envie de participer a un clan de combattant fier et honorable, l'envie de pouvoir a nouveau me redresser avec fierté aux cotés de guerriers fiers, de partager des liens primordiaux avec d'autres membres de cette horde et a coté de tout cela de pouvoir le soir se raconter nos aventures auprès d'un feu, partager de la viande avec un clan qui accepterait un vieux loup.
alors je vous le demande, permettez moi de vous rejoindre et je prêterais ma force, mon honneur et ma sagesse aux vôtres afin qu'ensemble nous luttions. POUR LA HORDE !

Description physique :
Korgat est un orc sur qui la vieillesse à jeté son dévolu, les rides marque sont front et son regard pars parfois dans le vague d’où il se remémore ses souvenirs, son corps marqué de cicatrices dû a toute ces guerres reste malgré tout reste puissant et lorsque la bataille arrive il semble retrouver toute la vigueur de sa jeunesse, il a la peau verte et ses yeux rougeoie lorsque la colère monte, marque indélébile du sang démoniaque qu'il a goutter autrefois. ( Peau verte et yeux rouge, il mesure 2m31 et a un corps puissant couvert de cicatrices)

Description mentale :
Korgat est un orc parfois hanté par le passée, par les choses qu'il a fait sous l'influence du sang de mannoroth, il évite de parler de ce temps ainsi que de son enfermement dans les camps mais raconte volontiers les exploit qu'il a réaliser par les suite lors des autres guerre, il a connu la victoire, il a connu la défaite, mais chaque bataille lui a appris et il transmet avec un plaisirs non dissimilé les leçons qu'il en a tirée. c'est un vieil orc sage et honorable ainsi qu'un bon stratège.

Résumé de l'histoire :
Aucun orc ne naît vieux, Korgat comme toute créature vivante est passée par la fougue de la jeunesse ce qui la conduit a boire le sang de mannoroth et de participer a l’éradication des draenei sur draenor, par la suite c'est assez flou et le vieil orc en parle peu car il considère cette époque comme peu honorable, en effet il a profiter de cette force et de cette rage offerte par les démons pour se laisser envahir par la soif de sang, tuer, brûler et piller tout ce que cet azeroth et ses humains avait a offrir, lorsque viens la léthargie il ne pus rien faire, il passa des années dans ces camps a ressentir ce manque, ce vide dans son cœur jusqu’à ce qu'un jeune orc, thrall, lui redonne espoir en lui rappelant ses origines, il se libéra de ces chaîne et devint connu pour avoir massacrer des humains a coup de tête ce qui lui valu le surnom de front-de-mort depuis ce jour il participa a l'effort de guerre, a rejoint de prestigieux groupes, a combattu cette "alliance" et la légion des années durant puis arriva un jour ou ses compagnons, ses amis périrent sous le feu des ennemis, il choisi alors la solitude, il devint aigri et renfermer jusqu'a il y a peu, lorsqu'il appris la disparitions de Vol'jin une illumination lui vint, il ne pouvait rester ainsi en ermite, en faisant route vers son destin il tomba sur deux orcs et une trollesse, la suite vous la connaissez.

HRP :

Pseudo : abadonkill#2263
Niveau : 29 ( mais je me tate a acheter un sésame du coup ^^)
Motivation : cela fait super longtemps que je cherchais a faire du RP sur wow et lorsque je vous est vu mon instinct m'a dit "go !" XD

Je m'appelle Nicolas aka Grimm  ^^ je suis sur wow depuis cata et je cherchais depuis un trééés long moment une guilde ou je puise enfin m'investir car ma derniere guilde a disparu dans les lymbes ^^ j'aime déconner mais sait rester serieux de temps en temps, GNiste a mes heure perdue je fais egalement quelque rp sur des forum ou en jdr ^^ j'ai peu d'xp en RP sur mmo par contre (seulement un peu sur swtor ) bref voila voila ^^ en esperant se revoir en jeu ^^

le Mar 14 Aoû - 7:37
-Accepté le 12/08/18-
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant