Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Sam 25 Aoû - 23:48
Surnom : Le Prophète

Nom : Corbeaucoriace

Prénom : Agon fils d'Elie-k'cendre

Race : Orc

Classe : Chaman

Lettre au Poing Ardent

Se trouve un morceau de parchemin griffonné avec du charbon et scellé par une emprunte d'une patte de volatile.

Lok'tar Ogar Poing Ardent,
Je suis le prophète des Corbeaux de l'olivier Agon fils d'Elie'kcendre Corbeaucoriace qui tient à défendre le Poing ardent car il est l'objet de mes visions prophétiques en ces temps de guerre totale contre l'Alliance. Je me dévoue à vous défendre corps et âme avec le feu qui me sort de la bouche et par ma faculté à manier des tempêtes contre nos ennemis, nous pourrons aussi communiquer avec les esprits bienfaisants pour vaincre contre les faux dieux de l'Alliance.

Dans l'espoir ardent de faire partie des phalanges du Poing,

Que l'esprit de la flamme éternelle vous garde !

Agon fils d'Elie'kcendre Corbeaucoriace

Description Physique :

Orc à la peau ocre pâle, environ 1m75, presque 85kg, cicatrices sur le front, parmi les yeux. Longue barbe et longue chevelure noirs.

Tenue : vêtu d'un sac de toile de jute avec un bâton.

Description Psychologique :

Agon est silencieux, il préfère parler à l'esprit qu'à ses congénaires. Il est encore confus dans son identité car il n'est qu'un bâtard. Il peut s'énerver vite quand on ne respecte par ses prophéties.

Histoire du Personnage :

Agon est le sixième bâtard d'un père du nom d'Elie'k'sandre fils de Klod Corbeaucoriace qui était voyant, beaucoup de mystères se trament dans cette famille éclatée. Il a grandi avec les palmiers de Cabestan et en proie dès qu'il était petit à l'esprit du serpent ancien. Dès l'age de 12 ans il s'intéresse au monde des esprits et il a réçu son bâton de prophète à l'age de 20 ans et les corbeaux le suivirent à l'age de 24 ans. Il pratique le jeûne et la méditation des livres des anciens prophètes orcs.

Hors RolePlay :

Je suis rôliste depuis WOTLK donc ça date, j'ai essayé sur TESO et Guild Wars 2 aussi. Je suis un fan conditionnel du RP.

Pseudo : Dieudonne#2105 - Agon KT

Niveau : 111

Motivation : Faire un maximum d'events pourquoi pas pvp quelque peu !

le Dim 26 Aoû - 15:47
-Le Poing Ardent accepte votre candidature et vous offre une rencontre dans l'avant-poste : "Le Village du Chasseur" au nord de Zul'Dazar à 20h40-
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant