Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Dim 26 Aoû - 15:27

Surnom : La Louve d'Alterac
Nom : Chantésprit
Prénom : Hatyna
Âge : 26 année, naissance dans les camps d'internement d'Hautebrande.
Classe : Chamane

Lettre au Poing Ardent :
Tram'ka, Poing-Ardent, laissez moi d'abord me présentez avant de répondre à vos questions me concernant, l'on m'appel Hatyna, la Louve d'Alterac, autrefois Guide Spirituel et Chamane d'une troupe détruit part la peste qui émana de la bataille de Lordaeron il y'a quelque semaines de cela, désormais seule, et sans aucun proche ou guerrier capable de poursuivre la volonté des anciens et de la Horde à mes côtés, je me tourne alors vers vous.

Dans ma solitude, les tambours et les camps de guerre me manque, je me retourne alors vers toi, Poing Ardent, afin de ressentir et abattre la colère de nos anciens sur ceux qui prétende la justice et la paix.

Moi, Hatyna Chantésprit, fille de Morak Hurleguerre et de Nok'tra la blanche, je jure de combattre au nom de l'honneur, de la victoire et des anciens jusqu'à ce que le Lohn'Goron s'ouvre à moi.

Description physique : Plutôt simpliste comme les autres corpulences de son espèce, Un bon mètre soixante-quinze alors une fine couche musculaire la déssinant.  Mais malgré cela, une déformation musculaire la démontre bien plus faible en ce qui est de sa musculature comparé aux autres Orcs, mais celle-ci n'étend réelement visible, Hatyna est pourvue d'une peau claire dans son teint verdâtre, et dispose d'un long cuir chevelue de couleur charbon, tombant jusqu'en dessous de sa nuque. des "Bracelets" d'encre entour ses poignets et tibias, représentant une multitude de Lupin, tandis quelle porte un collier d'encre, avec un Ankh, le tout tenue par l'emblême des Loups-de-givre..

Description mentale : Rien d'anormal en particulier, si ce n'est qu'un traditionnalîsme qui ne déplairait point aux Orcs les plus anciens qu'ils soient, pour elle, le Chaman garde une forte place dans la hiérarchie de la Horde des Orques, étend donné sont appartenance aux Loups-de-givre, contrairement à ces confrères des autres clans, celle-ci reste réfléchis, et bien moin impulsif que d'autres.

Résumé de l'histoire :

HRP :

Pseudo : Lebowski#21295
Niveau : 120
Motivation : Mes motivations reste très banale, étend un rôlliste depuis le début de Wotlk, j'ai énormément parcourue les serveurs privée, mais désireux de tenté de voir ce que donne le RP sur les serveurs officiel, j'ai était dégoûté des conneries hors-lore et incohérente que j'ai pus constaté dans l'Alliance, je tente donc ma chance dans l'autre faction que je chéris bien plus, la Horde, et étend un ancien joueur des Crocs du Wrymn quand Punisher était encore le GM, elle me tente bien plus que d'autres.
Quelque chose à rajouter ?  Prout.

le Dim 26 Aoû - 15:46
-Le Poing Ardent accepte votre candidature et vous offre une rencontre dans l'avant-poste : "Le Village du Chasseur" au nord de Zul'Dazar à 20h40.-

le Sam 1 Sep - 14:29
-Recruté le 26/08-
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant