Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Ven 9 Mar - 18:24
Règle de Recrutement

Vous l'aurez compris en arrivant jusqu'ici, le Poing Ardent est un bataillon qui s'ouvre à toutes les races de la Horde en théorie mais son atmosphère, ses valeurs et son rythme de vie ne sont pas faits pour les Sin'Dorei et les Réprouvés. Il suit deux voies, l'une est mystique et spirituelle, ce qui fait qu'un Arcaniste n'y trouverait aucune évolution car il ne tient pas un rôle de guide comme un Chaman ou un Druide. Et l'autre est guerrière.

Le Poing Ardent est ouvert à toutes les races de la Horde ( en théorie ) mais pas à toutes les classes : Chasseur de Démon / Chevalier de la Mort sont refusés directement. Les Démonistes seront surveillés attentivement durant leur postulation et en fonction de leur mentalité et utilisations de leur savoir, seront acceptés ou non.
Les Sin'dorei auront 4 places de disponible dans la guilde maximum : Actuellement 1/4
Les réprouvés auront 4 places de disponible dans la guilde maximum : Actuellent 0/4

Le Poing Ardent vise principalement les personnages orcs / taurens et troll.

Nous favorisons le RP avant toute chose, vous avez donc deux options pour nous joindre :
-Passer par notre Forum et postuler dans la partie recrutement, ce qui augmente vos chances de nous joindre rapidement :
-Nous approcher en RP afin d'essayer de joindre le Poing Ardent mais vous aurez plus de chance d'être un prétendant durant une longue durée.

Dès l'instant où vous postulez, nous prenons en compte que vous avez lu nos règles .

Dernière édition par Drangor Brise-Enclume le Lun 11 Juin - 3:23, édité 2 fois

le Mer 21 Mar - 8:36
Exemple type de fiche :

Surnom :
Nom :
Prénom :
Classe :

Lettre au Poing Ardent :
(Vous y faites écrire votre personnage qui doit montrer ses motivations et ses raisons à joindre le Poing Ardent )

Description physique :

Description mentale :

Résumé de l'histoire :

HRP :

Pseudo :
Niveau :
Motivation :
Quelque chose à rajouter ?
Elynka

le Lun 11 Juin - 22:58
Surnom : Ely
Nom : Calimehtar
Prénom : Elynka
Classe : Paladin

" A l'attention des membres du Poing Ardent,

Je me permet de vous contacter pour rejoindre vos fiers guerriers. Tout d'abord je me présente, je suis Elynka Calimehtar, je suis une jeune Sin'dorei. Mais jeune ne veux pas dire sans expérience, en effet avec la Légion j'ai pu faire mes premières batailles et acquérir l'expérience de grand combattants. Ne vous fiez pas non plus à ma douce apparence d'Elfe car je n'hésite pas à faire couler le sang de mes ennemies et à foncer tête baissée.
Je descends d'une longue lignée de Paladins dont je suis la dernière descendante. La plus part de ma famille à était décimer lors des combats en Norfendre, je n'étais alors qu'une enfant. Suite à cela je me suis concentré sur mon enseignement de Paladin, cela m'a apporté de nombreuses valeurs et m'a permis de m'endurcir. Je suis au service de la Horde et je combattrai tous ceux qui s'opposeront a la Reine Banshee et à notre peuple. Force et Honneur sont mes maîtres mots.
Je souhaite donc vous rejoindre pour parfaire mon expérience au sein de votre assemblés.
Je suis disponible pour plus d'informations et à un éventuel entretient avec vos chefs.

Pour la HORDE!

Elynka Calimehtar"

HRP : Déjà je vous prie de me pardonnez je débute dans le RP. Je souhaiterai rejoindre vos rang pour découvrir et apprendre le RP wow. Ma candidature est donc courte mais j'espère vous avoir intéressée.Je compte développer mon personnage au fur et à mesure c'est pour cela que je ne me suis pas trop étendu, en espérant que cela ne me jouera pas de mauvais tour! Mais sachez que je suis très motivée et j'ai hâte de découvrir ce côté du jeu. Je joue maintenant depuis presque trois ans. Mon personnage est niveau 110. Je me connecte beaucoup le soir mais ayant des horaires changeantes et commençant parfois de bonne heure je ne pourrai être présente ou très peu dans ces moments la ( rassurez vous cela n'arrive pas souvent) ^^
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles! Smile

le Mar 12 Juin - 14:39

Swobak Front-de-Sang

Nom : Front-de-Sang.
Prénom : Swobak
Classe : Berzerker

Lettre au Poing Ardent

*Une lettre scellé, le sceau est en forme du symbole de la Horde*
*L'écriture est assez bien écrite, surtout assez lisible*

HRP:

Salut ou Bonsoir tout dépends de l'heure que vous allez le lire. Voilà je me présente je m'appelle Aymeric en dehors de World of Warcraft je suis étudiant et si tout se passe bien la semaine prochaine, je serais en FAC de Droit. Je joue à WOW depuis MOP, j'ai commencé en Juin 2013 quelques mois après l'arrivé du Roi Tonnerre. Principalement je fait du PVP et du Recherche de raid ou des donjons pour changer de temps en temps Smile Ma motivation pour rejoindre la guilde c'est de vouloir faire du Rôle play côté Horde (Swobak lvl 110) car le rôle play alliance m'a lassé même si je n'ai pas une grande expérience dans le rôle play, mais je m'y connais assez bien dans le lore de Warcraft. Merci d'avoir lu ma petite fiche Smile
And see you in Azeroth  I love you
PS: Je cherche quelqu'un qui voudrait jouer le frère Wink

le Mar 12 Juin - 15:15
Coucou ! Alors vous avez poster dans la mauvaise partie ! Ici, c'est la présentation des règles de recrutement ! Vous avez à faire vos propres postes en-dessous ! Pas de dans ! De plus, il vous manque les descriptions physiques et psychologiques ! Je vous laisse copier et reposter vos postulations !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant