Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2018
le Mar 11 Sep - 19:20










Grades et Hiérarchies du Poing Ardent







Seigneur de Guerre
"Sur vos cendres et vos os, je bâtirais un empire à la gloire des miens. Que des flammes de vos villages et de vos lamentations se dressent la gloire du Poing !"

Le Seigneur du clan est voué à servir les siens autant qu'ils le servent. Il est le guide guerrier qui mène le Poing Ardent vers sa destinée. Il possède les pleins pouvoirs, sa volonté est loi parmi ceux qui appartiennent au clan. Ses humeurs peuvent décider du droit de vie comme du droit de mort car nul ne meurt sans que le Seigneur de Guerre ne l'y autorise. Le Chef a pour devoir de mener les siens vers la victoire, l'honneur et vers la gloire. Sa vie doit être dédiée à cette tâche et il ne doit jamais faiblir.
Les Officiers du Clan




Tribun

Main droite du Seigneur de Guerre, le Tribun est à la fois ses yeux et sa voix. Il est celui qui dirige les guerriers sur le champs de bataille, celui qui passe les ordres du Chef et qui veille à ce que sa volonté soit faite. Son autorité est absolue sur les guerriers et seul celle de son Seigneur prédomine.

Gardien

Désigné par le Seigneur et accepté par les Eléments qui veillent sur le Clan, le Gardien est voué à veiller sur les faveurs accordés par ces divinités primordiales. Son rôle est de préserver la sagesse du Clan, son histoire également et ses traditions. De mettre en place les rîtes sacrés et de toujours veiller à ce que les Eléments soient satisfaits. Il gouverne les mystiques du Clan, et il est celui qui les guide et les mène. Son autorité est absolue sur eux et n'est surpassé que par celle du Seigneur.
Sous officiers du Clan




Sergent

Placé sous les Tribuns, ils sont leurs conseillers et leurs bras droits. Ils veillent à l'ordre dans les rangs, à l'enseignement des formations et à la discipline. Ils transmettent les consignes et les décisions des Tribuns et du Seigneur et veillent à ce qu'elles soient suivis. Les grunts leurs doivent directement obéissance.

Noiresprit

Désigné par le Seigneur de Guerre en personne, ils sont les mystiques qui lui vouent une loyauté totale. Ils vouent leur existence à assurer au Seigneur de Guerre les faveurs des Esprits comme des Eléments. Ils le conseillent sur la voie à suivre pour le Clan afin qu'ils obtiennent gloire et puissance. Et ils s'assurent que les mystiques agissent dans l'intérêt du Seigneur et des siens. Ils sont les mystiques reconnus et respectés du Clan.

Gueule-Noire

Parmi les guerriers du Poing Ardent, les plus loyaux et les plus braves d'entre eux sont désignés par le Seigneur pour devenir les Gueules-Noires. Ils sont les champions du Clan, ils sont la garde d'élite du Seigneur en personne. Ils vivent et meurent pour leur Chef. Leur gloire est celle du Seigneur. Ils sont des sous-officiers, ils sont autorités sur les grunts, les mystiques et les maraudeurs et plus encore sur les prétendants. Même les sergents qui ne sont pas désignés comme Gueule-Noire leur doivent le respect.
Frères et soeurs du Clan




Mystique

Voué à l'écoute des Esprits et des Eléments, ils sont les porteurs des puissances spirituelles et magiques transmises parmi les peuples qui composent le Poing Ardent. Ils portent la marque du Clan et sont des frères ou des soeurs de celui-ci. Protégé par le Seigneur de Guerre, ils sont menés à la gloire et à la sagesse par celui-ci.

Maraudeur

Jouant de leur environnement, d'agilité et de finesse, ils sont les chasseurs et les assassins du Poing Ardent. Ils préfèrent soutenir les grunts dans la mêlée, passer derrière les lignes des ennemis et passer en éclaireur plutôt que d'être en première ligne. Ils portent la marque du Poing Ardent et en sont des frères ou des soeurs.

Grunt

Principale force du Poing Ardent, ils sont ses guerriers implacables qui s'avancent dans une vague infernale sur les ennemis du clan. Ils sont les forts qui soulèvent les armes dans la première ligne, ils sont l'essence même du Poing Ardent. Ils sont reconnus pour leur volonté de fer et portent ainsi la marque du Clan. Ils sont des frères ou des sœurs du Poing.
Les recrues du Clan




Prétendant

Ils sont venus trouver la gloire auprès du Poing Ardent, une famille pour certains ou simplement un destin. Mais ils ne sont rien pour le Clan, ni pour le Seigneur de Guerre. Ils sont des insectes, des péons qui vouent leur existence à prouver leur valeur. Ils sont constamment mi à l'épreuve et il leur revient de la prouver. Si ils y parviennent, alors ils passeront le rite du Poing Ardent et deviendront des leurs.


Dernière édition par Drangor Brise-Enclume le Mar 11 Sep - 20:54, édité 4 fois

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2018
le Mar 11 Sep - 20:08











Les uniformes



1) Plaque :

Seigneur de Guerre



Pour les Sous-Officiers :



Pour les Frères et soeurs du Clan



OU




Maille :

-En cours de recherche-

Cuir :

-En cours de recherche-

Tissu :

-En cours de recherche-


Les armures claniques / tribales :

Que ça soit pour les Orcs, les Trolls ainsi que les Taurens, vous avez la chance d'avoir un plus grand choix d'armure que les autres races. Car vos peuples sont touchés profondément par des cultures claniques / tribales fortes. Pour les Taurens de Haut-Roc, les armures héritages sont acceptés dès que vous êtes prétendants. Il en va de même pour les orcs qui choisiront de porter les armures disponibles à WoD qui représentent les clans : Rochenoire / Chanteguerre / Ombrelune / Sire-Tonnere.
Pour les Mag'har et Zandalaris, il en sera de même !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici