Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Mer 26 Sep - 18:34
Surnom : "Elu"
Nom : Fracture Celeste
Prénom : Elushka
Classe : Marcheur des éléments (Chaman Amélioration)

Lettre au Poing Ardent :

A l'attention de l'Honorable Seigneur De Guerre Drangor Oeil de Flamme

Puissant Seigneur de Guerre Oeil de Flamme , je suis le marcheur des éléments Elushka Fracture Celeste , disciple de l'implorateur des cieux Akaouna Fracture Celeste du cercle terrestre, fidéle aux esprits guerriers , aux ancêtre vénérés et a la volonté du chef de guerre de la horde. Anciens vétéran des campagnes de Norfendre et des hautes terres du crépuscules , j'ai été gravement blessés lors du début de la guerre contre Seconde Invasion de la Legion ardente et n'ai pus participé a cette dernière , j'ai enfin pu me remettre pour participer a la bataille de Fossoyeuse il y a quelque mois deja , c'est a cette occasion que les esprits guerriers m'ont murmurés le nom de votre clan et la gloire qui y est accroché.
Puissant Seigneur de Guerre , Les vénérables ancêtres m'ont contés votre force et votre devoument a la Horde , qu'ils tiennent en haute estime , je suis donc fermement convaincu qu'ils desirent que je joigne mes forces a celle de votre clan , afin de servir et protéger la puisance de la Horde et de balayer la fébrile Alliance qui se dresse face a nous. Je suis prêt a me soumettre a toutes les épreuves nécéssaire si cela permet de vous prouver ma determination et cela dès que vous me l'ordonnerez.
Salut a vous Seigneur de Guerre , les ancêtres vous gardent , vous et votre clan.

Description physique : Elushka est un puissant Taurens originaire des Milles Pointes d'avant le cataclysme , il portent un poil noir comme une nuit de tempête et ses yeux sont bleux comme l'orage , c'est un puissant combattant puisant dans la colère des éléments en furie pour se battre , c'est un taurents extremement athletique , très endurant et d'une vivacité peu commune pour les membres de sa race.

Description mentale : étant un marcheur des éléments et un vénérateurs des esprits guerriers et de la tempête , Elushka est d'une nature particulierement electrique ,vivace de corps comme d'esprit, il est prompt a réagir au quart de tour et ne supportent guerre l'inactivité , sa longue convalescence durant la Seconde Invasion de la Légion lui a quand même de canalisé une partie de son agitation a travers la méditations et les danses de guerres. Son naturel tempétueux l'a parfois mis en conflit avec la chaine de comandement (particulièrement face ala rigidité de la structure de commandement de Sylvanas) ce qui a finis , après le siège de Fossoyeuse , par l'écarter definitivement de l'armée régulière d'Orgrimmar, néanmoins ,quand il a reconnus un supérieur comme une personne digne de confiance et d'honneur , il sera prêt a retourner des montagnes entières pour ce dernier.

Résumé de l'histoire :

Disciple d'un implorateur celeste du cercle terrestre , Elushka a grandis bercés dans les récits des héros d'Azeroth et de l'Outreterre ,jusqu'a ce qu'il ai l'age de s'engager dans la campagne de Norfendre auprès de l'expéditions Chanteguerre , c'est dans cet environnement qu'il a forgé son caractère. Au cataclysme , il participat a plusieurs opérations dans les hautes terres du crépuscule mais fut finalement appelé par son maitre pour servir au sein du cercle terrestre. A la défaite finale d'Aile de Mort , il dut rester pour veiller auprès de son maitre bien aimé , devenu trop vieux pour servir , il se retira en sa compagnie et ne participa pas aux campagnes de Pandarie et de la Draenor Alternative. Ce n'est qu'a sa mort qu'il finit par revenir dans l'armée , en apprenant le retour de la Légion , il participa a la première bataille des Rivages Brisés aux cotés de Vol'Jin mais fut très gravement blessé (plusieurs années sans combat sérieux avait émoussés ses competences guerrières) et faillis perdre la vie lors de la débacle. Profondément traumatisé physiquement et émotionellement , il ne participa pas plus a la fin de la Campagne contre la Légions et fut rapatriés a Fossoyeuse , où il accomplit des missions mineures au services de la Croisade d'Argent et du Cercle Terrestre avant d'être remis sur pied et reincorporés exceptionellement quelques jours avant le Second Siège de Fossoyeuse , il survivra mais les traumatismes du Rivages Brisés et d'Angrathar referont surface et il sera finalement démobilisé après la retraite sur Orgrimmar, il cherche maintenant a se rendre utile a la Horde et a rapeller a tous l'importance de la volonté des esprits...

HRP :

Salut a tous ! Ici c'est Jeremy , j'ai 25 ans , je vis a Bordeaux et je suis un (très) vieux survivant de la communauté RP de Kirin Tor (j'y suis depuis BC) , je suis un roliste et un Gnistes ainsi qu'un pratiquant d'art martiaux médiévaux européen et je pratique la reconsitution historique. Hyppé par le trailer de BFA j'ai décidé de revenir ,et comme le RP c'est quand même plus marrant pour les quêtes et le PVP, bah j'ai réactivé mon compte sur Kirin Tor RP (je suis aussi présent sur le discord sous le pseudonyme de Targarion!) et j'ai stalké vos aventures un peu partout , du coup je suis très interéssé pour jouer un personnage un peu contradictoire , a la fois un chamn avec un fort coté spiritualiste , mais aussi un combattant portant sur al gueule et le coeur les traumatismes d'une vie au front (Angrathar mon amour <3).
Pour le temps de jeu, c'est très variable ,je travaille comme animateur et je suis souvent connecté le soir ,mais comme j'ai ue vie sociale vachement vivante ,je suis rarement connecté les vendredis et samedi soir.
Sinon j'ai enormement d'humour ,une bonne connaissance du BG de Wow et je fait du jdr papier en assoc sur Bordeaux !
J'en profite pour précisé que Elushka est un perso boosté (oooouh) mais que je vais m'en servir autant pour acheter du stuff heritage que pour des quetes HL , je suis aussi ouvert a tout les evenements.
J'attend d'avoir un personnage potable pour rentrer dans une guilde RP Alliance aussi.

Pseudo : Elushka , Gurtz (Reroll DK) Waldrak (reroll DK ally)
Niveau : 111
Motivation : du RP , du PVP du PVE et des bonne barres de rire samer
Quelque chose à rajouter ? je suis très TRES sociable , donc si je parle trop ou que je m'etend un peu trop sur les discussions ,n'hesitez pas a me le dire ! (j'ai aussi une facilité a faire des blagues et des vannes rapidos , c'est jamais méchant c'est juste que j'ai l'humour très cynique et très 18-25 donc si jamais je dit un truc qui vous déplait ou qui va trop loin n'hesitez surtout pas a le dire)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant