Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le Sam 31 Mar - 1:35
Drek'zo Ombre-crâne

Surnom - Cogne-mâchoire
Nom - Ombre-crâne
Prénom - Drek'zo
Sexe - Mâle
Age - Vingt-neuf cycles
Classe - Pugiliste ( Moine HRP )

Lettre au Poing Ardent

* Avec une écriture grossière il est écrit *

" Force et honneur Poing Ardent.

Je suis Drek'zo Ombre-crâne, fils de Ker'zo. Je vous contact car pendant mon dernier passage a Orgrimmar j'ai eu vent de votre clan et d'après les conversations que j'ai pu entendre, vous êtes ce que je cherche. Si je dois parler un peu de moi dans cette lettre, pour me présenter, je vous dirais que je fais partis de la première génération d'Orcs nés sur Azeroth, entre la première et deuxième guerre, et que mes racines viennent du Clan Ombrelune, même si aujourd'hui tout ça est bien loin. J'ai grandis jusqu'à la fondation de Durotar ou j'ai pu commencer a aller sur la voie que je suis encore aujourd'hui, celle de la guerre en tant que soldat dans l'armée de la Horde.

Ma première véritable campagne militaire fut celle au Norfendre, ça été éprouvant et très compliquer mais cette épreuve ma permis de m'endurcir et de m'apprendre un peu plus ce qu'était la vie militaire. Pendant le cataclysme je n'ais pas participé militairement mais plutôt en aidant a la reconstruction de bâtiments de la Horde. Depuis la découverte de la Pandarie j'ai affiné mes techniques de pugiliste en apprenant pendant quelques années avec des Moines Pandarens, un peuple que je respecte aujourd'hui, car la voie moniale qu'ils défendent me rappel dans une certaine mesure les maitres lames.

Et pour ce qui est des affaires plus urgente, en partie la dernière guerre contre la Légion, j'ai pu mettre en pratique mes années d'entrainements, en réalisant quelques escarmouches contre les démons. Je pourrais vous apporter mes talents en cuisine, terrassé nos ennemies donne toujours faim après tout ! Mais aussi mes quelques connaissances en archéologie, un domaine que je découvre encore a peine mais qui m’intéresse beaucoup.

Toutes c'est années de combat rythmé par la vie bien particulière de l'armée ma offert tout un tas de bonnes et mauvaises expériences, mais je veux faire plus pour notre foyer, pour la Horde ! Rejoindre un véritable clan pourrait me permettre de me compléter et créer de nouveaux liens fort.

Je pourrais vous en dire plus sur le sujet que vous voulez pendant une peut-êtres futur rencontre. "

-----------

Bien le bonsoir ! Moi c'est Damien, j'ai 25 ans et je vie dans le sud de la France. Joueur de WoW depuis tout début BC et rôliste depuis maintenant au moins 12 ans ( Forums, jeux, JDR papier .. ) je reviens sur le jeu après une absence, tout comme le RP que je n’ai pas pratiqué depuis un certains temps, c'est pour ça et je m'en excuse que mon personnage a des bases simple, j'ai voulus reprendre le RP sur WoW avec un tout nouveau personnage, pour ensuite le faire évolué au fil des aventures. Tout cela ma bien manqué et avec l'annonce de Battle for Azeroth j'ai eu envie de retrouver l'ambiance du Rôleplay sur World of warcraft, dans la patrie de mon cœur, la Horde bien sur ! Après quelques jours a chercher des guildes susceptible de me plaire sur KTRP je suis tombé sur la fiche de présentation du Poing ardent et j'ai beaucoup aimer, c'est exactement ce que je recherche pour revenir sur WoW. A bientôt j'espère !

le Sam 31 Mar - 3:32
Bonsoir ! Ou bonjour selon l'heure !
Quelques fautes d'orthographes mais rien de méchant. Du reste, tout me semble bon ainsi je te donne bien rendez-vous ce Samedi aux alentours de 22heure ! Force !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant